Inazuma Eleven
Inazuma Eleven
Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur notre magnifique forum Inazuma eleven
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce magnifique forum consacré à Inazuma Eleven
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon équipe :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rococo2

Rococo2


Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Mon équipe :  Empty
MessageSujet: Mon équipe :    Mon équipe :  EmptySam 31 Aoû - 13:20

¤Empire of Fire¤



Voici l'équipe que j'utilise en multijoueur, j'en ai une aussi pour le mode solo mais il n'y aurait aucune utilité que je vous la montre vu que je ne l'utilise jamais.


Infos :

Formation : Triangle de la mort.
Formation la plus équilibré niveau attaque/défense après Basique mais après plusieurs tests j'arrive (en multi bien sûr) plus facilement à utiliser mes techniques combinées avec cette formation.

Capitaine : Lancer.

Joueurs clés : Je sais pas trop pour le moment, trop la flemme d'augmenter les liens de mecs qui n'obtiennent pas de techniques combinées.

Maillot : FFI (Domicile) | Ogre (Domicile).

Entraîneur : David Evans.

Pom Pom girl Manageuse : Camélia Trévis.



Composition :

Callous (Ogre)_________Axel (IJ)


Escaban (Ogre)__________Lancer (Ogre)__________Jude (IJ)

Shawn (IJ)

Tringus - (Ogre)___________Stark (Ogre)___________Bobby (Selec. Mondial)__________Tringus + (Ogre)

Rococo (Selec. Mondial)


Remplacents : Caleb (Caché), Xéné (AA), Byron (Zeus), Beacons (Caché) et Whitingale (Caché).



Tactique :

   J'essaye d'avoir l' équipe la plus équilibré possible tout en faisant attention à ne pas épuiser mes joueurs pour autant.

   Tous mes défenseurs ont une technique défensive de blocage et au minimum B en défense.

   Mes attaquants ont tous au moins une technique combinées ou peuvent "participer" à une technique combinée. De plus, ils sont aussi puissant individuellement.




Impressions sur les joueurs :

Rococo: Gardien très bien entrainer (par moi ) arête presque tout les tir avec sa main céleste X

Tringus - : A en défense, technique de blocage défensive niveau 3 et participation à Haute tension, que demander de plus ?

Stark : Je vois venir les "défenseur terre devant gardien terre s'nul !" sauf que c'est malheureusement le seul défenseur avec Ganymède (qui possède par contre moins de PT et une tronche immonde) à avoir A en défense plus une technique de blocage défensive coûtant peux de PT. De plus, Haute tension étant d' élément vent alors que Gravité d' élément terre, ils n'ont pas complètement les mêmes éléments et donc ça ne me dérange pas trop en multi.

Bobby : A en défense, B en vitesse plus une technique de blocage défensive niveau 2 et une technique de blocage offensive de niveau 1. Il joue parfaitement son rôle de défenseur central. Il possède peut-être Volcan circulaire qui a est du même élément qu' Haute tension, il possède lui l' élément contraire à Lucaefâr ce qui le rend "neutre" devant celui-ci.

Tringus + : Le maillon faible de mon équipe.
Il possède cependant des stats correctes, une technique de blocage défensive niveau 2 (qui coûte par contre 60 PT) et participe à Haute tension.

Shawn : De bonnes stats, peux utiliser et participer à de nombreuses techniques combinées et possède une technique défensive (Patinoire) qui ne coûte pas beaucoup de PT. LE milieu central idéal.

Caleb : Des stats correctes, une technique défensive coûtant peu de PT et un dribble puissant. Remplace Shawn s'il n'a plus de PT.

/ Escaban : De bonnes stats, un tir L niveau 3 plus participation au Choc des ténèbres. Il a facilement réussi à entrer dans ma team.

/ Jude :Des stats assez intéressantes, LE tir du jeu plus une des meilleures techniques de dribbles, pourquoi s'en priver ?

/ Beacons : Des stats qui le rend polyvalent, il est très puissant que se soit individuellement que collectivement.

/ Whitingale : Idem que Beacons.

Lancer : Des stats qui font rêver plus un très bon move, un des meilleurs attaquants du jeu.

Callous : Un bon "double type", de puissantes stats, un tir niveau 3 très puissant et participation au Choc des ténèbres.

Axel : Ses stats et sont moveset le rendent vite titulaire dans la plupart des teams.

Xéné : Plus classe que Xavier pour les mêmes stats et le même moveset qui sont juste surpuissant.

Byron : Des stats plus que correcte et un bon moveset, il joue bien son rôle.


Voilà, j'accepte tout conseil/critique, sauf s'il n'est pas constructif.king 


Dernière édition par Rococo le Sam 31 Aoû - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loufaone
Hunter Interdit
Loufaone


Messages : 361
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : dans le trou du c** d'un éléphant

Mon équipe :  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe :    Mon équipe :  EmptySam 31 Aoû - 13:24

je te conseille byron love des dragons de feu et aiden vec axel inazuma eleven 2
Revenir en haut Aller en bas
Rococo2

Rococo2


Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Mon équipe :  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe :    Mon équipe :  EmptySam 31 Aoû - 14:56

D'accord mais je les remplace quel personnes contre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Loufaone
Hunter Interdit
Loufaone


Messages : 361
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : dans le trou du c** d'un éléphant

Mon équipe :  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe :    Mon équipe :  EmptySam 31 Aoû - 15:46

tu remplce Byron par Byron et caleb par aiden
Revenir en haut Aller en bas
Rococo2

Rococo2


Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

Mon équipe :  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe :    Mon équipe :  EmptySam 31 Aoû - 16:05

Ok Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon équipe :  Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe :    Mon équipe :  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon équipe :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon équipe: INAZUMA JAPON!
» Mon équipe.
» Mon équipe : Scarfac
» Mon équipe : Inazuma Pro :)
» L'équipe de Foot du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven :: Mon équipe :  Sans-titre-2-43d42b6 :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers-