Inazuma Eleven
Inazuma Eleven
Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur notre magnifique forum Inazuma eleven
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce magnifique forum consacré à Inazuma Eleven
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheoJR
Fond' of Graphics
TheoJR


Messages : 567
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi...BOUH!!!!

[OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! Empty
MessageSujet: [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!!   [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! EmptyJeu 29 Aoû - 17:35

[OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! Logos_IE3_FR

Bonne nouvelle!

Depuis le Nintendo Direct de Février, où le directeur de Nintendo a annoncé la sortie cet été d'Inazuma Eleven 3, nous étions tous en stress chaque jour à essayer de trouver la moindre information sur sa véritable sortie!

C'est chose faite!!!

Inazuma Eleven 3DS sortira chez nous, en France, le 27 Septembre!!! C'est officiel!!!

Le jeu se déclinera sous deux version: "Foudre Céleste" (histoire basée sur celle de Paolo) et "Feu Explosif" (l'histoire d'Hector Hélio)

Concernant le prix, Micromania le fait à 39,99 euros, mais sous commande! En magasin, je pense que ce sera 45 euros, comme tout bon jeu 3DS!

Source:

Foudre Céleste --> http://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/Inazuma-Eleven-3-Foudre-Celeste-796260.html

Feu Explosif --> http://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/Inazuma-Eleven-3-Feu-Explosif-796144.html

Micromania --> http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?titrerecherche=inazuma+eleven+3

Personnellement, je prendrai la version "Foudre Céleste"! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma.forumgaming.fr
Loufaone
Hunter Interdit
Loufaone


Messages : 361
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : dans le trou du c** d'un éléphant

[OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!!   [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! EmptyJeu 29 Aoû - 17:38

Très Bonne nouvelle !!
Pour ma par je prendrai feu explosif
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Futur Traveler
Fey


Messages : 794
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24
Localisation : Stade Ragnarock

[OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!!   [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! EmptyJeu 29 Aoû - 18:23

Moi sa serait Feu Explosif aussi, mais Ogre y est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
TheoJR
Fond' of Graphics
TheoJR


Messages : 567
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi...BOUH!!!!

[OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!!   [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! EmptyJeu 29 Aoû - 18:37

Pas pour l'instant! Il ne l'on pas annoncé!

Finalement, je vais peut-être prendre Feu Explosif avec Hector Hélio car j'ai le jeu en Japonnais, donc ce sera facile!
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma.forumgaming.fr
Loufaone
Hunter Interdit
Loufaone


Messages : 361
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : dans le trou du c** d'un éléphant

[OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!!   [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! EmptyJeu 29 Aoû - 18:46

destra est mieux que sael
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Futur Traveler
Fey


Messages : 794
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24
Localisation : Stade Ragnarock

[OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!!   [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! EmptyJeu 29 Aoû - 19:04

Hors sujet ça Loufaone ou j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Loufaone
Hunter Interdit
Loufaone


Messages : 361
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : dans le trou du c** d'un éléphant

[OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!!   [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! EmptyJeu 29 Aoû - 19:08

Non car si tu prend feu explosif tu peux recruter destra mais pas sael et si tu prend fondre céleste tu peux prend sael mais pas destra
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Futur Traveler
Fey


Messages : 794
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24
Localisation : Stade Ragnarock

[OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!!   [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! EmptyJeu 29 Aoû - 19:12

Ok, autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheoJR
Fond' of Graphics
TheoJR


Messages : 567
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi...BOUH!!!!

[OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!!   [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! EmptyJeu 29 Aoû - 23:55

Bon, ça confirma mon choix alors! Je vais prendre Feu Explosif!!! Sinon, si vous avez une vidéo à partager, mettez-là ici même, je la metterai dans le premier message!
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma.forumgaming.fr
Hiru'



Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2013

[OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!!   [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! EmptyVen 30 Aoû - 15:17

Merci de l'information !
J'ai hâte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rococo2

Rococo2


Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 28
Localisation : Aucune importance.

[OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!!   [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! EmptyVen 30 Aoû - 15:19

Moi je l'ai déjà (commander) Moi c'est Tonnerre céleste
Revenir en haut Aller en bas
Kiyama Kiro
グラフィック
Kiyama Kiro


Messages : 113
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ~à mon poste~

[OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!!   [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! EmptyVen 30 Aoû - 16:10

Pour moi c'est foudre explosif ! Je préfère jouer à the ogre sur DS en jap que je vais bientôt patcher. Vu que j'ai pas 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryuu
White Hurricane Armed
Hakuryuu


Messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Au God Eden

[OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!!   [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! EmptyVen 30 Aoû - 16:11

dans feu explosif, on affronte juste destra et son équipe, on peut pas les recruter suaf avec l'AR
Revenir en haut Aller en bas
Loufaone
Hunter Interdit
Loufaone


Messages : 361
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : dans le trou du c** d'un éléphant

[OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!!   [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! EmptyVen 30 Aoû - 16:22

si car dans ma partie ogre en jap j'ai sael et destra
Revenir en haut Aller en bas
TheoJR
Fond' of Graphics
TheoJR


Messages : 567
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi...BOUH!!!!

[OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!!   [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! EmptyDim 15 Sep - 13:57

Voilà la bande annonce du jeu! Elle est en anglais mais c'est pas grave, on comprend quand même!


Une seule remarque!:

Je suis bien content d'être français et non anglais! Bonjour les voix! On critique celles de GO mais je vous assure, elles sont 20 fois meilleurs qu'en anglais! o_O'
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma.forumgaming.fr
Fey
Futur Traveler
Fey


Messages : 794
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24
Localisation : Stade Ragnarock

[OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!!   [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! EmptyDim 15 Sep - 14:22

J'avoue que sa fait bizzare les voix Anglaises mais tu dit qu'elle sont pourri car tu n'a pas l'habitude ^^ J'avoue que je suis du même avis mais j'aime bien le doublage de Mark
Revenir en haut Aller en bas
TheoJR
Fond' of Graphics
TheoJR


Messages : 567
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi...BOUH!!!!

[OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!!   [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! EmptyDim 15 Sep - 16:17

C'est vrai! La voix de Mark est pas mal, mais les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma.forumgaming.fr
beybladex



Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2013

[OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!!   [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! EmptyLun 16 Sep - 11:01

Hakuryuu a écrit:
dans feu explosif, on affronte juste destra et son équipe, on peut pas les recruter suaf avec l'AR
Si on peut échanger Sael contre un autre joueur et donc avoir les 2 dans feu explosif(pareil pour celeste mais l'inverse).
Revenir en haut Aller en bas
TheoJR
Fond' of Graphics
TheoJR


Messages : 567
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi...BOUH!!!!

[OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!!   [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! EmptyMar 17 Sep - 10:49

Voilà la bande annonce du Trailer en français! Pour vous dire, c'est la même que celle en anglais, mais en français!


Voilà!


Dernière édition par TheoJR le Mer 18 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma.forumgaming.fr
beybladex



Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2013

[OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!!   [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! EmptyMar 17 Sep - 11:33

La bande-annonce est pas mal,j'ai envie d'avoir Nathan empereur noir Hector Paolo...dans mon équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Futur Traveler
Fey


Messages : 794
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24
Localisation : Stade Ragnarock

[OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!!   [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! EmptyMar 17 Sep - 15:53

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheoJR
Fond' of Graphics
TheoJR


Messages : 567
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi...BOUH!!!!

[OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!!   [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! EmptyMar 17 Sep - 18:48

De rien!

Au fait, je regarde tous les jours sur Carrefour ou LEclerc, ou même Géant s'ils font une promotion sur le jeu (genre au lieu de 45-->35 euros) mais y a rien pour l'instant!
Micromania le fait à 40 euros + une figurine + 100 points sur la carte membre! Mais il faut le commander en magasin!

C'est pour ça, dès que vous avez une info sur une promotion, mettez-là ici-même, comme ça, tout le monde le sera! Et s'il y a rien, je commanderai sur Micromania pour que ce soit moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma.forumgaming.fr
Fey
Futur Traveler
Fey


Messages : 794
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24
Localisation : Stade Ragnarock

[OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!!   [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! EmptyMar 17 Sep - 18:58

Mais comment tu as vu le jeux en magasin ? Je croyait qu'il sorté le 27 septembre
Revenir en haut Aller en bas
TheoJR
Fond' of Graphics
TheoJR


Messages : 567
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi...BOUH!!!!

[OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!!   [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! EmptyMer 18 Sep - 11:42

Y a une pancarte à Micromania qui dit "Inazuma Eleven 3 3DS Sortie Nationale le 27 Septembre" un truc comme ça! Et c'est marqué en dessous "Pré-Commande"! Du coup, j'ai demandé au mec de Micromania et il m'a dit qu'il était à 40 euros + les trucs que j'ai dis dans le post précédant! En plus, on peut le commander mais apparemment, on s'engage pas et on n'est pas obligé de venir le chercher!

Mais bon, j'attend les promos, avec un peu de chance, il peut-être moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma.forumgaming.fr
Hurley King
マリオカートWiiで傑出したカッター
Hurley King


Messages : 491
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Au Mary Times Memorial

[OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!!   [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! EmptyMer 18 Sep - 15:15

Eh oui, Théo a raison, je suuis allé à Micromania pour avoir Palkia shiney et j'ai vu la pancarte de IE 3.
Resérvez-le gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!!   [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Officiel] Inazuma Eleven GO Galaxy : SuperNova et Big Bang
» La fin d'Inazuma Eleven
» Inazuma Eleven Go: Opening 4 [ESP]
» Inazuma Eleven Go: Opening 3 [ESP]
» Inazuma eleven Go sur Disney XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven :: [OFFICIEL] Inazuma Eleven 3DS: Foudre Céleste et Feu Explosif, le 27 Septembre en France!!! Header2-43d421c :: Actualité-