Inazuma Eleven
Inazuma Eleven
Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur notre magnifique forum Inazuma eleven
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce magnifique forum consacré à Inazuma Eleven
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A lire IMPERATIVEMENT avant de faire son équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurley King
マリオカートWiiで傑出したカッター
Hurley King


Messages : 491
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Au Mary Times Memorial

A lire IMPERATIVEMENT avant de faire son équipe Empty
MessageSujet: A lire IMPERATIVEMENT avant de faire son équipe   A lire IMPERATIVEMENT avant de faire son équipe EmptyMer 13 Fév - 9:09

Salut !. Avant de commencer laisser moi vous dire que cette sorte de règlement pour les équipes si on peut dire ça, est déjà dans la partie Inazuma Eleven 1. J'ouvre un sujet pour dire à toutes et à tous comme il faut IMPÉRATIVEMENT faire son équipe.^^

Il faut de 1 : Mettre une bonne présentation ( présenter les joueurs avec des images n'est pas obligatoire ) qui dit bonne présentation de joueurs dit aussi qu'il faut ( si on utilise pas les images ) espacer les noms entre les joueurs.

Après de 2 : Il faut que ce soit lisible Les couleurs ne sont pas trop conseillers ( enfin ma foi ) pour présenter. La couleur normale est mieux. Si vous utiliser les couleurs, n'utiliser pas les couleurs en gras, ce qui pourrait faire mal aux yeux ( je parle plus pour le rouge ).^^

Et pour finir de 3 : Il faudra toujours mettre les techniques des joueurs et les niveaux. Les PS, PT et aux statistiques ne sont pas obliger.

Voilà, j'aimerais que ce sujet ai dans Post-it comme ça tout le monde pourra voir ce sujet^^

Si vous avez des questions, conseils aux autres n'hésitez surtout pas !^^

Oh et une dernière chose, celui qui ne respectera pas ça aura un avertissement !


Dernière édition par Hurley King le Mer 13 Fév - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A lire IMPERATIVEMENT avant de faire son équipe Empty
MessageSujet: Re: A lire IMPERATIVEMENT avant de faire son équipe   A lire IMPERATIVEMENT avant de faire son équipe EmptyMer 13 Fév - 13:01

je met en Post-it
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
マリオカートWiiで傑出したカッター
Hurley King


Messages : 491
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Au Mary Times Memorial

A lire IMPERATIVEMENT avant de faire son équipe Empty
MessageSujet: Re: A lire IMPERATIVEMENT avant de faire son équipe   A lire IMPERATIVEMENT avant de faire son équipe EmptyMer 13 Fév - 13:03

Merci yanis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A lire IMPERATIVEMENT avant de faire son équipe Empty
MessageSujet: Re: A lire IMPERATIVEMENT avant de faire son équipe   A lire IMPERATIVEMENT avant de faire son équipe EmptyMer 13 Fév - 13:48

de rien

A lire IMPERATIVEMENT avant de faire son équipe 2716345288maintenant tu peux le faire tout seul A lire IMPERATIVEMENT avant de faire son équipe 2558953730.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
マリオカートWiiで傑出したカッター
Hurley King


Messages : 491
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Au Mary Times Memorial

A lire IMPERATIVEMENT avant de faire son équipe Empty
MessageSujet: Re: A lire IMPERATIVEMENT avant de faire son équipe   A lire IMPERATIVEMENT avant de faire son équipe EmptyMer 13 Fév - 13:49

Oui, c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A lire IMPERATIVEMENT avant de faire son équipe Empty
MessageSujet: Re: A lire IMPERATIVEMENT avant de faire son équipe   A lire IMPERATIVEMENT avant de faire son équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A lire IMPERATIVEMENT avant de faire son équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe
» Rêgle avant de poster son équipe.
» Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé
» Mon équipe :
» Mon équipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven :: A lire IMPERATIVEMENT avant de faire son équipe Sans-titre-2-43d42b6 :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu/Glace-