Inazuma Eleven
Inazuma Eleven
Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur notre magnifique forum Inazuma eleven
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce magnifique forum consacré à Inazuma Eleven
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurley King
マリオカートWiiで傑出したカッター
Hurley King


Messages : 491
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Au Mary Times Memorial

A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe Empty
MessageSujet: A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe   A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe EmptyMer 13 Fév - 9:26

Salut ! . J'ouvre un sujet pour dire à toutes et à tous comme il faut IMPÉRATIVEMENT faire son équipe.^^

Il faut de 1 : Mettre une bonne présentation ( présenter les joueurs avec des images n'est pas obligatoire ) qui dit bonne présentation de joueurs dit aussi qu'il faut ( si on utilise pas les images ) espacer les noms entre les joueurs.

Après de 2 : Il faut que ce soit lisible Les couleurs ne sont pas trop conseillers ( enfin ma foi ) pour présenter. La couleur normale est mieux. Si vous utiliser les couleurs, n'utiliser pas les couleurs en gras, ce qui pourrait faire mal aux yeux ( je parle plus pour le rouge ).^^

Et pour finir de 3 : Il faudra toujours mettre les techniques des joueurs et les niveaux. Les PS, PT et aux statistiques ne sont pas obliger.

Voilà, j'aimerais que ce sujet ai dans Post-it comme ça tout le monde pourra voir ce sujet^^

Si vous avez des questions, conseils aux autres n'hésitez surtout pas !^^

Oh et une dernière chose, celui qui ne respectera pas ça aura un avertissement !



Dernière édition par Hurley King le Mer 13 Fév - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe   A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe EmptyMer 13 Fév - 11:36

Quan même trop sévère c'est mieux 2 remarque un averto


sinon Très bon topic
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
マリオカートWiiで傑出したカッター
Hurley King


Messages : 491
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Au Mary Times Memorial

A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe   A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe EmptyMer 13 Fév - 12:44

Oui je sais que c'est un peu trop sévère^^
Ce n'est pas mon habitude de faire des choses de sévères alors je vais éditer mon post pour que je soit moins sévère^^
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Futur Traveler
Fey


Messages : 794
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24
Localisation : Stade Ragnarock

A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe   A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe EmptyMer 20 Fév - 9:17

Qui a déplacer sa dans "Espace jeux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
マリオカートWiiで傑出したカッター
Hurley King


Messages : 491
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Au Mary Times Memorial

A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe   A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe EmptyMer 20 Fév - 10:11

Personne, en fait, ce topic est une Annonce Globale, cela veux dire qu'on peux voir ça dans toutes les rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Futur Traveler
Fey


Messages : 794
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24
Localisation : Stade Ragnarock

A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe   A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe EmptyMer 20 Fév - 10:19

A ok d'acord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe   A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe EmptyMer 20 Fév - 10:27

C'est moi qui avait tout les catégorie et les deplacement
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Modérateur
Nishizono-kun


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30

A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe   A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe EmptyMer 20 Fév - 17:08

puisque qu'on parle des avertissement : on remet les points perdu au bout de combien de temps ? on va pas les laisser enlever indéfiniment quand même ?

et puis les remettre au bout d'un certain temps après avoir marché droit sa peut en motiver certain pour se tenir a carreaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
マリオカートWiiで傑出したカッター
Hurley King


Messages : 491
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Au Mary Times Memorial

A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe   A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe EmptyMer 20 Fév - 17:10

Je suis d'accord.
Je propose que le temps d'avertissement soit de 1 mois.
Histoire de bien mettre à carreaux les personnes qui s'en sont pris un.
Revenir en haut Aller en bas
Hamano-kun

Hamano-kun


Messages : 76
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Ailleurs.

A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe   A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe EmptyMer 20 Fév - 18:31

Oui, mais ça dépend des quelles genre si une personne à fait un flagrant délit son avertissement est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe   A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe EmptyMer 20 Fév - 18:50

1 avertissement 1 mois
2 avertissement 2 mois
ect et quand sa barre et vide et il fait une betise banni avie
Revenir en haut Aller en bas
Hamano-kun

Hamano-kun


Messages : 76
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Ailleurs.

A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe   A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe EmptyMer 20 Fév - 18:51

Ok, et on peut bannir directement si par exemple il fait un truc super-grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe   A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe EmptyMer 20 Fév - 18:53

ouais si c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
Hamano-kun

Hamano-kun


Messages : 76
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Ailleurs.

A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe   A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe EmptyMer 20 Fév - 18:56

Oki je prends ça en note.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
マリオカートWiiで傑出したカッター
Hurley King


Messages : 491
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Au Mary Times Memorial

A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe   A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe EmptyJeu 21 Fév - 16:25

Je prend aussi en note.
Et je suppose que 3 avertos, c'est pour trois mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe   A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe EmptyJeu 21 Fév - 18:36

oui voila
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
マリオカートWiiで傑出したカッター
Hurley King


Messages : 491
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Au Mary Times Memorial

A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe   A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe EmptyVen 22 Fév - 16:30

D'accord, pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe   A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe EmptyLun 25 Fév - 14:35

j'esper que q'on aura pas a en bannir ou a mettre des averto
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
マリオカートWiiで傑出したカッター
Hurley King


Messages : 491
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Au Mary Times Memorial

A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe   A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe EmptyLun 25 Fév - 19:59

J'espère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
マリオカートWiiで傑出したカッター
Hurley King


Messages : 491
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Au Mary Times Memorial

A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe   A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe EmptyDim 10 Mar - 10:03

J'up oui je suis désolé.
Mais j'ai longuement réfléchis et je me dis que quand une personne se prend un averto il le garde pour toujours !
Les avertissements sont justement fait pour pour montrer quels sont les membres qui ont quelque chose à se reprocher. Tant que vous n'êtes pas banni, cela veut dire que ne pas l'être ne dépend que d'eux puisqu'il suffit de lire le règlement et de le suivre à la lettre. Qui plus est, les avertissements n'ont pas le même sens d'un membre à l'autre, certains ayant des choses plus graves à leur actif que les simples banalités comme les double-posts et autres du genre. Donc, nous continuerons à les enlever quand bon nous semblera pour la bonne et simple raison que c'est au cas par cas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe   A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A lire IMPERATIVEMENT avant de faire son équipe
» Rêgle avant de poster son équipe.
» Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé
» Mon équipe :
» Mon équipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven :: A lire OBLIGATOIREMENT avant de faire son équipe Sans-titre-2-43d42b6 :: Inazuma Eleven-